COURSE CONTRE LA FAIM (photos – lien dons)

Nous félicitons et remercions tous les élèves de 6èmes qui se sont réellement surpassés avec enthousiasme pour venir en aide aux populations démunies.

Le 25 mai, vous avez été 146 élèves à courir, vous avez cumulé 1 223 tours, soit 612 km, et avez totalisé 4 993,83 promesses de dons !

Il ne vous reste plus qu’à retourner voir vos parrains pour collecter les dons promis ! Voir l' »information Pronote » pour plus d’informations.

Comment payer son don à Action Contre la Faim ? La réponse ICI.

Pour faire un don en ligne à l’élève « parrainé » c’est ICI.

Nous remercions les parents d’élèves présents pour leur aide précieuse le jour de la Course, ainsi que la Mairie de Mérignac pour le prêt de matériel, sans lesquels cette manifestation n’aurait pu se dérouler dans de bonnes conditions.

Nous sommes également reconnaissants envers les parents d’élèves et « parrains », sans lesquels ce projet serait impossible à mener, et qui, par leur intérêt pour cette action et leurs dons, soutiennent les efforts des enfants et les encouragent à être solidaires.

Ci-dessous les photos prises le jour de la Course par Abel, Jordan et Camille, élèves du « Club Solidaire ». Merci à tous les élèves du « Club Solidaire«  qui ce sont impliquées pendant des mois sur ce projet !

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Avant le départ :

A l’arrivée :