Ça Bour’donne et sap’ran : la friperie de Bourran (Club Solidaire)

Bonjour à toutes et tous,

En raison de son succès, nous avons dû déplacer notre « boîte à vêtements » (sur le principe des « boîtes à lire ») dans la salle de permanence extérieure (près des terrains d’EPS).

« Ça bour’donne et sap’ran : la friperie de Bourran » ! 🤩🤝👖🩳🧣👗👚🎒🧤🌍

🙎‍♀️🙎‍♂️ N’hésite pas à VENIR CHOISIR tee-shirts, pantalons, jupes, manteaux, pulls, sweet-shirts, bonnets, chaussures, etc., qui pourraient te plaire :

👉 le 1er mardi de chaque mois, dans la mesure du possible. Nous t’accueillerons entre 12h et 13h. Rendez-vous les 7 novembre, 5 décembre, le 9 janvier, etc. (dates progressivement affichées sur les écrans du collège).

👉 lorsque tu es en permanence dans cette salle extérieure (sous condition d’autorisation de l’AED présent)

👉 à la demande, à Mme Pannetier.

🙎‍♀️🙎‍♂️ N’hésite pas à FAIRE DON de vêtements (ou accessoires) que tu ne mets plus (à déposer dans le bureau des CPE).

🚨 D’autre part, nous faisons un appel aux dons pour un portant à vêtements, style penderie mobile, qui n’aurait plus d’utilité chez vous.

Pour la solidarité et pour la planète ! Merci ! Signé les élèves du « Club Solidaire ».