Le « Club Solidaire » au travail avec « Jeunes Générations Ecologiques »

Un très agréable moment d’échanges et de réflexions collectives autour des problématiques écologiques qui commencent à préoccuper les jeunes générations de collégiens, de lycéens et d’étudiants présents.

Après un débat mouvant, les élèves se sont réunis en « Ministères » (de l’Education Nationale, de la Transition Ecologique et de de l’Agriculture) afin de rédiger chacun une « Ordonnance ministérielle » permettant d’adopter des mesures concrètes de transition écologique.

Merci aux 4 jeunes de « JGE » pour leur bienveillance et leurs interventions positives et constructives.

En espérant que les trois ministres concernés liront cet article et s’en inspireront 😉

Prochain rendez-vous avec « Jeunes Générations Ecologiques » au « Festival des délégués » !

Les « Ministres » et leurs « Ordonnances Ministérielles » :