👏 🏃‍♀️🏃‍♂️💲💶 Course Contre la Faim : dernière étape (et PHOTOS)

👏👏👏 Nous félicitons et remercions tous les élèves qui se sont réellement surpassés avec enthousiasme, le 5 juin lors de la « Course Contre la Faim », pour venir en aide aux populations démunies, en particulier au Bangladesh.

Bravo pour vos efforts qui nous ont impressionnés, et votre bonne humeur !

🏆🏃‍♀️🏃‍♂️ Vous avez été environ 160 élèves à courir pour la « Course Contre la Faim », vous avez cumulé 1 353 tours 🏆 et avez totalisé 4 460 € de promesses de dons 💰 Bravo !

🚨🚨 💰💶📜 Il s’agit maintenant de permettre la concrétisation de ces promesses en retournant voir vos « parrains » (vos généreux donateurs) avec votre « Livret Solidaire » indiquant le nombre de tours effectués, afin de collecter les dons promis pour chaque tour avant la Course.

📅 Vous avez jusqu’au 28 juin pour ramener vos dons (accompagné de votre « Livret Solidaire ») dans l’enveloppe 📩 rendue en même temps que votre « Livret Solidaire » 📜 .

👉 Comment payer son don à Action Contre la Faim ? La réponse ICI.

👉 Pour faire un don en ligne à l’élève « parrainé » c’est ICI.

🥇 Nous tenons à remercier sincèrement les parents d’élèves présents pour leur précieuse aide au secrétariat et sur le parcours !

Nous sommes également reconnaissants envers les parents d’élèves et « parrains », sans lesquels ce projet serait impossible à mener, et qui, par leur intérêt pour cette action et leurs dons, soutiennent les efforts des jeunes et les encouragent à être solidaires.

🥇 Merci également aux élèves du « Club Solidaire » pour leur aide tout au long de la matinée : mise en place, photos, buvette et collation, organisation, encouragements, musique, rangement, etc.

Enfin, nous remercions la ville de Mérignac pour le prêt de matériel indispensable.

Les professeurs d’EPS et les CPE pourront répondre, avec plaisir, à toutes vos questions.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à cette action de solidarité.

L’équipe E.P.S. du Collège Bourran 🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♂️🚶‍♂️🚶‍♂️

Merci à Marie pour ces photos :

Merci à Célian pour ces photos :