« COURSE CONTRE LA FAIM » – Photos et dernière étape (collecte des dons jusqu’au 23 juin)

👏👏👏 Nous félicitons et remercions tous les élèves qui se sont réellement surpassés avec enthousiasme, le 17 mai lors de la « Course Contre la Faim », pour venir en aide aux populations démunies.

Bravo pour vos efforts qui nous ont impressionnés, et votre bonne humeur !

🏆🏃‍♀️🏃‍♂️ Vous avez été environ 200 élèves à courir pour la « Course Contre la Faim », vous avez cumulé 1 414 tours 🏆 et avez totalisé 4 971,45 € de promesses de dons 💰 ! Bravo !

Il ne vous reste plus qu’à récupérer les dons auprès de vos « parrains » (« sponsors »)

👉 Comment payer son don à Action Contre la Faim ? La réponse ICI.

👉 Pour faire un don en ligne à l’élève « parrainé » c’est ICI.

🥇 Nous tenons à remercier sincèrement la « Mairie de Mérignac » pour le prêt de matériel, ainsi que les parents d’élèves présents pour leur précieuse aide au secrétariat et sur le parcours, et sans lesquels cette manifestation n’aurait pu se dérouler dans de bonnes conditions. !

Nous sommes également reconnaissants envers les parents d’élèves et « parrains », sans lesquels ce projet serait impossible à mener, et qui, par leur intérêt pour cette action et leurs dons, soutiennent les efforts des jeunes et les encouragent à être solidaires.

🥇 Merci également aux élèves du « Club Solidaire » pour leur aide tout au long de la matinée (mise en place, photos, buvette et collation, organisation, encouragements, musique, rangement, etc.). Vous pouvez à nouveau visionner, ci-dessous, le film qu’ils ont réalisé pour vous motiver à participer, avec eux, à ce projet solidaire.