Section Sportive Badminton : Champions Départementaux (photos) :

🏆 FELICITATIONS à l’équipe qui représentait la SECTION BADMINTON du collège.

L’équipe était composée de 6 joueurs, 1 arbitre et 1 coach. 2 rencontres de 5 matchs au programme de la compétition, 2 simples et 3 doubles pour atteindre en cumulé un score de 100 points.

Après s’être imposée largement face à l’équipe de section du collège Cheverus de Bordeaux, elle a dû batailler sur tous ses matchs pour remporter la victoire contre le  collège Gérard Philipe de Pessac, sur un score serré de 100 points à 96 !!

🏆 Bravo également aux officiels (arbitre et coach) qui ont validé le niveau départemental en s’impliquant admirablement dans leur rôle.

M. Nayl et Mme Domicile ont également tenu à les féliciter pour leur belle victoire et pour complimenter tous les autres joueurs de la section pour leur implication .

M. Ferrère