Cliquez sur les photos pour les agrandir.

ÉQUIPE DRONE :

Les élèves ont choisi dès le début de l’année une épreuve du concours drone à travailler. Ils ont acquis des compétences en matière de pilotage, de réparation, de programmation, mais également de l’initiative et de l’autonomie.

Ils sont impatient de participer à la future épreuve 2021-2022 !

ÉQUIPE OnSTAGE :

Les élèves ont choisit comme thème « Les robots du cœur« , en hommage au restos du cœur.

3 à 4 types de robots sont en jeux. Chaque élève ou binôme d’élèves ont pris en charge la programmation et la préparation d’un type de robot. 2 élèves se sont occupés de la réalisation du scénario et du storyboard.

ÉQUIPE RESCUE :

Nos 2 élèves ont entièrement conçu leur robots et on testé le nouveau logiciel « lego for éducation« . Ils se sont heurté à de nombreux obstacles techniques mais n’ont jamais abandonné !