Masques : est-ce que le collège a prévu de fournir des masques aux élèves ?

Masques : les élèves doivent-ils porter leur masque dans la salle de classes lorsqu’ils sont avec le professeur ?

Masques : faut-il prévoir plusieurs masques pour une journée de classe ?

Demi-pension : comment sera organisé le remboursement des sommes réglées par les familles pour les repas non pris pendant les semaines de confinement du 2ème trimestre ?

Demi-pension : comment sera calculée la somme due par les familles pour le 3ème trimestre ?

Demi-pension : que deviennent les forfaits DP4 et DP5 à compter du 11 mai ?

Demi-pension : nous souhaitons que notre enfant devienne externe jusqu’à la fin de l’année. Est-il possible d’envisager un changement de qualité pour devenir externe ?

Demi-pension : comment sont préparés les repas des élèves ? par qui ?

Demi-pension : mon enfant peut-il venir au collège avec son propre pique-nique ?

Externes : les élèves externes peuvent-ils rester au collège pendant la pause méridienne ?

Santé : mon enfant peut- il venir avec un gel hydro-alcoolique que je lui fournirai ?

Vélo : mon enfant pourra-t-il stationner son vélo sous l’abri situé à l’entrée du collège ?

Groupes : pouvez- vous préciser comment sont constituées les groupes 1 et 2 de chaque classe ?

Faire reprendre les élèves pour 2 jours puis plus rien pendant 10 jours c’est incompréhensible. Qu’est-ce qui justifie cela ?

Les réponses ICI