L’équipe de direction est à son poste,  les professeurs assurent avec assiduité la continuité pédagogique via PRONOTE et cette situation semble bien en place. Beaucoup de familles se sont manifestées pour régler quelques problèmes ponctuels de connexion (perte des identifiants ou mots de passe) et ont obtenu les réponses à leurs questions.

Le collège est en contact avec quelques parents soignants et répondra au mieux à leurs besoins. Les échanges se font par courrier électronique.

Pour ces élèves, des professeurs, administratifs, assistants d’éducation et agents (pour assurer un accueil dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité) se sont portés volontaires si besoins.

Les conseils de classe ont  lieu normalement via des « classes virtuelles » auxquelles professeurs, représentants des parents et délégués élèves ont pu participer.

La continuité du service public d’éducation est assurée grâce à l’implication des équipes et à la compréhension des parents.

Soyez en tous remerciés.

Christophe NAYL – Principal