Le mardi 12 Février 2019, les quatre collèges et le lycée professionnel de Mérignac organisent un forum des métiers destiné aux élèves de troisième des 5 établissements.

A ce jour, nous n’avons pas réussi à obtenir la participation d’un nombre suffisant d’entreprises pour répondre aux questions de tous nos élèves. C’est pourquoi, nous lançons un appel à tous nos parents d’élèves.

Si vous-même ou une personne de votre entourage peut se déplacer pour venir parler de son métier et de son parcours professionnel, merci de nous le faire savoir par mail : florence.sanchez.fmjm@gmail.com

Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez répondre à notre demande, nous avons besoin de pouvoir offrir à nos élèves une présentation de métiers de tous les secteurs, en particulier les secteurs du BTP, de la restauration, du droit et de la justice, de la culture, du tourisme, de la beauté et du bien-être, des sciences et de l’industrie….

Nous sommes prêts à étudier toutes vos propositions et nous vous remercions de vos réponses.

Florence Sanchez, référente FMJM.

Visa acquis du Principal le 14 janvier 2018