Le mardi 12 Février 2019, les quatre collèges et le lycée professionnel de Mérignac organisent un forum des métiers.

Tous les élèves des classes de troisième des cinq établissements seront accueillis de 13h30 à 15h30 au Pavillon du Pin Galant. Ceux qui le souhaitent pourront prolonger la visite de 15h30 à 16h30, accompagnés ou non de leurs parents.

Les élèves de 3ème auront la possibilité de rencontrer et dialoguer avec de nombreux professionnels et des établissements de formation de la région.

PARENTS : afin d’optimiser la palette de métiers représentés et de répondre ainsi au mieux aux attentes des élèves, nous proposons aux parents qui le souhaitent et le peuvent de venir présenter leur métier et leur parcours professionnel. Nous serions également ravis d’accueillir des personnes que vous connaîtriez, même s’ils ne sont pas parents d’élèves.

Si vous ou une connaissance souhaitez participer, merci de nous le faire savoir en répondant au questionnaire en ligne  ICI  ou par mail en vous adressant aux référents du forum :

florence.sanchez.fmjm@gmail.com ou karine.campourcy.fmjm@gmail.com

ELEVES : pour nous permettre d’organiser au mieux ce forum, nous vous demandons de compléter ce questionnaire   ICI  afin de connaître les métiers (et secteurs de métiers) qui vous intéressent.

Les questionnaires sont également accessibles dans la rubrique BLOGS / FORUM DE METIERS