Accompagnés par Mmes Cardoit, Lasvergnas, et par Messieurs Duprat et Besson, huit élèves de 6 ème C (dits « Poucets ») ont distribué dans les boîtes aux lettres de leur quartier, les poèmes (haïkus) de toute la classe.
Ces textes ont  été rédigés par la classe de 6 ème C, en cours de français, suite aux randonnées effectuées sur Mérignac par Guillaume Hillairet.
Une élève a même pu cueillir un livre dans la boîte à livres du Parc Bourran …. et le commencer pendant que les facteurs et factrices accomplissaient leurs tâches !
Une marche de 9 km dans la bonne humeur, sous le soleil, à la rencontre de leurs futurs lecteurs … Merci à tous pour cette agréable parenthèse littéraire… Merci aux élèves, à Mme Lasvergnas et  à Sylvia …. pour ces beaux courriers !

Mme Cardoit