Jeudi 6 avril au soir, nous sommes allés à un concert préparé par une classe de terminale du Maartenscollege …

Puis, le lendemain matin, nous sommes retournés au lycée pour faire des jeux avec les élèves de la classe de français. On s’est tous présenté et après on a fait un jeu pour pouvoir dialoguer en français avec les élèves néerlandais. (Clément Fuster)

Vendredi 7 avril, après avoir déjeuné au lycée, nous sommes rentrés à l’auberge pour nous préparer pour la réception officielle. Certains sont allés acheter des tulipes pour faire la décoration de la salle. Les autres sont allés directement sur place pour installer et continuer la préparation du buffet. Il y a eu peu de tuteurs de stage qui ont pu venir mais tout le monde était content de l’invitation. Nous avons passé une très bonne soirée ensemble. (Mme Portail)